Restez connectés avec nous

Adversaires

Le Stade Brestois se régale avec le PSG

Vendredi soir, le Paris Saint-Germain se déplacera en Bretagne afin d’y affronter le Stade Brestois. Landry Chauvin, le coach du club breton, se réjouit d’accueillir un PSG qui fait énormément de bien au football français.

« Paris est évidemment le club phare du championnat, la nouvelle locomotive du foot français. Actuellement, les Parisiens ont un pouvoir financier énorme. Je pense sincèrement que le PSG tire tout le monde vers le haut. On parle beaucoup plus du championnat de France à l’étranger, et cela va permettre à la Ligue 1 d’attirer des stars. Quelque part, tout le monde s’y retrouve. Je ne vois pas pourquoi aujourd’hui, en France il n’y aurait pas un club vedette comme dans les autres pays. Je trouve ça bien. De plus, le PSG génère énormément de passion partout où il passe. Les places pour la rencontre de vendredi sont parties comme des petits pains… », a déclaré le technicien breton pour Foot123.

En effet, le stade Francis-Le Blé affichera complet vendredi et ce ne seront donc pas moins de 15 000 spectateurs qui assisteront à cette rencontre de la 19ème journée de Ligue 1. Pour rappel, ce match sera diffusé en direct sur BeIn Sport à partir de 20h45.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires