Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Antoine Kombouaré n'est plus l'entraîneur de l'En Avant de Guingamp

Anciens

Ligue 1 – Antoine Kombouaré n’est plus l’entraîneur de l’En Avant de Guingamp

Antoine Kombouaré, ancien joueur (1990-1995) et entraîneur (juin 2009 à janvier 2012) du Paris Saint-Germain, vient de perdre sa place de coach de l’En Avant de Guingamp. Le club breton l’a annoncé dans un communiqué officiel.

“Le club d’En Avant de Guingamp, après un entretien avec son entraîneur Antoine Kombouaré, a décidé de mettre fin à ses fonctions. La gestion du groupe pro est confiée à Mrs Vincent Rautureau (directeur du centre de formation) et Sylvain Didot (entraîneur de la N3), dans l’attente de la nomination du nouvel entraîneur.”

Au club depuis 2016, Kombouaré a pourtant connu de belles années à Guingamp. Mais cette saison, son discours ne semble plus fonctionner. Malgré un petit sursaut il y a peu, les Guingampais traînent à la dernière place du classement de Ligue 1 avec 7 points acquis en 12 journée. Il a donc été décidé de passer à autre chose pour essayer de redresser la situation. Comme Vahid Halilhodzic est en train de le faire au FC Nantes. On souhaite en tout cas à Kombouaré de vite pouvoir se relancer après cette déception. Lui qui avait su beaucoup embêter le PSG en début de saison malgré une défaite 1-3, le coach parisien Thomas Tuchel ayant même confié que Guingamp avait été meilleur collectivement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Anciens