Restez connectés avec nous
Aulas : Ben Arfa "bonne chance...à 15 millions d'euros par an l'OL ne pouvait pas s'aligner

Adversaires

Ligue 1 – Aulas « on est champions du beau jeu et du plus beau stade »

Hier soir, l’Olympique Lyonnais s’est imposé 6-1 face à l’AS Monaco a s’est presque assuré la 2e place de la Ligue 1 (3 points de plus et une avance de 22 à la différence de buts). De quoi lancer le président lyonnais Jean-Michel Aulas dans l’euphorie. Cette fois, pas d’insulte pour le Paris Saint-Germain mais une affirmation pleine de confiance.

« On a prouvé ce soir que malgré l’ultra domination du PSG, on peut nous aussi faire du spectacle. On n’est peut-être pas champion de France de la FFF  mais on est champion du beau jeu et du plus beau stade. »

Certes, l’OL fait du beau jeu et met des buts. Mais se placer devant le PSG est osé. Lyon a battu Paris au Parc OL, c’est vrai. Mais ce ne serait passé pour affirmer que les Lyonnais sont meilleurs. Ils l’ont été ce soir-là. D’ailleurs, ils pratiquent souvent un beau jeu, plutôt offensif.

Mais difficile de les voir au-dessus des Parisiens, qui ont maîtrisé presque tous leurs matchs, inscrits de nombreux buts en encaissant très peu. Et si le PSG a parfois un peu déçu, on ne peut pas dire que Lyon était été très beau tous les soirs.

Quant au stade, il faut avouer le Parc OL est réussi. Mais de là à dire que c’est le plus beau, il y a une marge. Mais venant d’un Lyonnais ce n’est pas surprenant, comme un Parisien aura tendance à préférer le Parc des Princes (et certainement à raison, bien sûr!).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires