Restez connectés avec nous
St-Etienne arrive diminuer à l'heure d'affronter le PSG en Coupe de France

Adversaires

Ligue 1 – Galtier ne voit pas beaucoup d’autres options que la défaite face au PSG

Le weekend dernier, l’AS Saint-Etienne a subi le jeu d’un Paris Saint-Germain en forme (4-1, 11e journée de Ligue 1). Si les Verts ont semblé résignés, leur coach Christophe Galtier, a avoué qu’il ne voit pas de solution miracle face aux Parisiens.

« Face à Paris, soit vous fermez mais vous perdez quand même, soit vous ouvrez et vous êtes exposés. J’aurais pu renouveler l’effectif, comme je l’ai fait lors de la série de matchs précédente, mais nous aurions pu quand même repartir avec le même score. Nous sommes tombés sur un Paris très, très fort. De notre côté, nous n’avions plus beaucoup d’énergie et nous avons été sanctionnés.« , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Face à un PSG en forme, il n’y a pas d’équipe pour rivaliser actuellement en Ligue 1. Enfin, on ne peut jamais être complètement certain. Avec la magie du sport et la chance, un exploit est possible. Mais il faut surtout espérer que les Parisiens ne feront pas un bon match, par manque de concentration, d’envie ou d’énergie. C’est une possibilité pour Rennes ce soir, alors que Paris va à Madrid dans quelques jours.

Mais tactiquement il est difficile d’arrêter ce PSG, qui a plusieurs atouts et des joueurs capables de faire la différence à tout moment et de plusieurs manières.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires