Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Aucun joueur du PSG dans le onze-type de la 7e journée de L’Equipe

Ce lundi, comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 7e levée de championnat, qui s’est jouée ce weekend. Auteur d’un triste match nul 0-0 à Montpellier, le Paris Saint-Germain voit aucun de ses joueurs être sélectionné.

Difficile de donner tort à L’Equipe dans ce onze pour qui est de la non-sélection de Parisiens. Personne n’a vraiment brillé lors du nul à Montpellier. A la limite peut-on dire que les défenseurs centraux Marquinhos et Thiago Silva, ainsi que le gardien Alphonse Areola ont été solides, mais ce n’était pas vraiment un challenge contre les timides offensives des montpellierains.

On note que des défenseurs héraultais sont eux sélectionnés, ce qui a du sens puisque cette équipe est la première à résister au PSG cette saison. Même s’il y a eu l’aide d’un terrain pitoyable et de Parisiens peu inspirés, cette résistance peut être soulignée.

Espérons qu’il y aura de bonnes raisons de mettre des Parisiens ont l’équipe-type lundi prochain après la réception des Girondins de Bordeaux (samedi à 17h).

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1