Restez connectés avec nous
Ligue 1 - L'AS Monaco gagne encore et laisse peu de place à l'espoir du PSG

Adversaires

Ligue 1 – L’AS Monaco gagne encore et laisse peu de place à l’espoir du PSG

Ce samedi soir, l’AS Monaco était en déplacement à Nancy dans le cadre de la 36e journée de Ligue 1. Le 1er du championnat ne s’est pas manqué bien que ce match contre le 19e soit entre les 2 demi-finales de Ligue des Champions face à la Juventus Turin. De quoi presque assurer la première place du championnat. 

En effet, alors que le Paris Saint-Germain avait encore un peu d’espoir d’aller chercher le titre grâce à son succès contre Bastia (5-0), Monaco a montré qu’il est prêt à enchaîner dans cette course au titre. Les Monégasques ont rapidement le score (3e minute, contre son camp de Badila) puis ont globalement maîtrisé la rencontre. Du moins assez pour s’imposer assez largement (0-3, buts de Bernardo Silva et Thomas Lemar).

Grâce à ce succès mérité, Monaco a de nouveau 3 points d’avance sur le PSG, avec un 1 match de retard et une diffrence de buts largement favorable (18 unités d’écart). Autant qu’il est fortement improbable que l’AS Monaco laisse filer le titre à Paris sur cette fin de saison. De son côté, Nancy reste 19e et s’approche dangereusement de la Ligue 2.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires