Restez connectés avec nous
http://idfm98.free.fr/index.php/

Ligue 1

Ligue 1 – Le PSG, avec un rythme que plus personne ne suit, a 2 dauphins à 15 points de lui,

Après la victoire du Paris Saint-Germain en ouverture de la 17e journée de Ligue 1 hier soir à Nice (0-3), 6 matchs de Ligue 1 se sont joués aujourd’hui. Et les Parisiens peuvent faire deux constats en ce samedi soir.

Le premier étant que le PSG, après une 16e journée marqué la stagnation (le top 5 de Ligue 1 a fait match nul), maintenant 15 points d’avance sur le deuxième du championnat (Angers), qui en a autant que le 3e (Caen). Ceci grâce à la défaite des Caennais face à Lille (1-2) ce soir, alors que les Angevins sont allés s’imposer à Gerland plus tôt dans la journée (0-2). Paris prend encore un peu plus le large après avoir battu l’une des équipes qui impressionnent le plus cette année.

De plus, le PSG, comme si le championnat ne suffisait pas à l’affirmer, peut se vanter de plus avoir d’équipe capable de suivre son rythme. En effet, alors que le Gazélec Ajaccio s’accrochait depuis 6 journées, les Gaziers n’ont pas réussi à l’emporter face Nantes à domicile (1-1). Ce qui est reste un bon résultat pour le club qui dispute sa première saison dans l’élite de son histoire.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1