Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Morgan Sanson affirme que la polémique avec le maillot du PSG l'a fait progresser

Adversaires

Ligue 1 – Morgan Sanson affirme que la polémique avec le maillot du PSG l’a fait « progresser »

Il y a quelques mois, les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook révélaient des photos de Morgan Sanson, milieu de 22 ans de l’Olympique de Marseille, vêtu de la tunique du Paris Saint-Germain. Bien évidemment cela avait suscité une légère polémique dont se serait bien passé l’ancien montpelliérain, lui qui dès sa signature avait gratifié les supporters marseillais de phrases convenues telles que « j’ai toujours aimé l’OM ». Pour Canal Plus, il est revenu sur cet épisode fâcheux :

« Il y a deux-trois ans, après un match contre Paris avec Montpellier, on avait échangé nos maillots avec Lucas. Le lendemain, j’avais un five en famille, et que ce maillot à mettre, donc je l’ai mis sauf qu’à la fin du match, il y a des membres de ma famille qui ont voulu faire une photo. Donc, je l’ai faite. Oui mais voila, ça s’est retourné contre moi. Ça m’a fait progresser dans la tête.

Si les supporters marseillais m’ont chambré ? Ouais ! Là, ça va mieux, mais pendant longtemps quand même, il y a eu des petits commentaires, comme « le Parisien »… Remettre un jour un maillot du PSG ? Non ! »

Des explications toujours surprenantes, mais tant mieux si cela aide Sanson.

Un joueur professionnel de Ligue 1 qui n’a qu’un seul maillot à se mettre pour jouer au football avec ses amis, c’est surprenant. Et de surcroît un maillot à priori sale puisque c’était le lendemain d’une rencontre contre Paris. Bizarrement il n’a pas évoqué les Tweets dans lesquels il supportait explicitement et sans ambiguïté le PSG.

On peut comprendre la position du joueur qui est devenu un joueur de l’OM, mais ses explications font pour le moins sourire et semblent peu crédibles.

Une chose est sûre, Paris n’a pas cherché à le recruter l’hiver dernier mais si cela avait été le cas, pas sûr que son « cœur marseillais » n’aurait pas subi d’AVC. Rien de très grave de toute façon, à part que le joueur s’est mis en difficulté et peine depuis un moment avec cette image. Si tout cela le fait progresser, tant mieux pour lui.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires