Restez connectés avec nous
Ligue 1- Les notes des Parisiens à Caen: Di Maria homme du match!

Ligue 1

Ligue 1- Les notes des Parisiens à Caen: Di Maria homme du match!

En déplacement à Caen pour son dernier match officiel de 2016 le Paris Saint-Germain c’est brillamment imposé sur le score de 3-0. Grâce à cette victoire le PSG boucle la première partie du championnat avec 51 points et efface le record de l’OL 2006-2007 et ses 50 points. Les notes des Parisiens.

Trapp (7) Rassurant dans les airs tout au long du match, le portier allemand a arrêté le penalty de Delort en toute fin de match. De quoi faire taire les critiques et passer les fêtes au chaud.

Aurier (6) Toujours aussi actif dans son couloir droit, Aurier a fait un bon match. Décisif sur l’ouverture du score, il est certainement la plus grosse satisfaction de cette première moitié de saison.

Thiago Silva (7) Monstrueux tout simplement. Les adjectifs commencent à manquer pour décrire les performances de Thiago.

David Luiz (6) Bonne performance de Tahiti Bob. Parfois un peu juste dans ses interventions mais sans grandes conséquences. Direction les plages brésiliennes pour David et sa touffe.

Maxwell (5,5) Discret mais diaboliquement propre. On ne parle pas assez de sa fabuleuse technique. La dernière fois qu’il a raté un contrôle, Max jouait à l’Ajax. CQFD.

Thiago Motta (6) En vacances anticipées en Normandie, Thiago a joué sans forcer laissant son padawan Marco faire le jeu et le spectacle.

Verratti (7) Quel bonheur de retrouver le petit hibou. Il a régalé au milieu de terrain. Les Caennais avaient annoncé ne pas avoir peur, s’ils avaient su qu’ils tomberaient sur ce Marco… La force était avec lui.

Matuidi (5.5) Une prestation en demi-teinte. On ne l’a pas beaucoup vu, en tout cas beaucoup moins que lors de ses meilleurs matchs. Mais il a récupéré des ballons et participer à quelques actions.

Lucas (5) Le meilleur remplaçant d’Europe était titulaire. Comme d’habitude il a été moins bon même s’il délivre une passe décisive sur le deuxième but de Di Maria.

Di Maria (8) L’Argentin est heureux à ca se voit. Il n’en finit plus d’être décisif. Aujourd’hui il signe un joli doublé. Il a aussi distillé plusieurs passes lasers qui feraient rougir Dark Vador. Bravo Angel !

Ibrahimovic (7) Auteur d’un but fabuleux, Zlatan confirme encore et toujours que le PSG peut compter sur lui. Il a commencé la saison en jouant comme s’il avait 80 ans, ce soir il avait presque ses jambes de 20 ans. Zlatan nous fait une Benjamin Button.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1