Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le PSG devrait finir leader pour ce qui est des pelouses

Ligue 1

Ligue 1 – Le PSG devrait finir leader pour ce qui est des pelouses

Cette saison est plutôt déception pour le Paris Saint-Germain, avec une élimination 8e de finale de Ligue des Champions et un titre de Ligue 1 qui devrait être remporté par l’AS Monaco. Mais le club de la capitale devrait tout de même garder une habitude en terminant 1er du classement des pelouses établi par la LFP. L’instance de football a mis à jour ce classement à l’aube de la 37e journée et annonce que Paris devrait finir en tête. 

A noter qu’il n’y a que 19 équipes ici, puisque l’AS Nancy-Lorraine a un terrain synthétique et ne rentre donc pas dans le classement des pelouses.

Ligue 1 - Le PSG devrait finir leader pour ce qui est des pelouses

Cette place est une bien maigre consolation, mais c’est au moins un signe de qualité du club parisien. Il y a vrai effort de fait pour jouer dans les meilleures conditions à chaque rencontre à domicile. Il serait très appréciable que tous les clubs du championnat de France en fasse de même. Il ne s’agit pas que d’une question de budgets puisqu’il y a de « petits » clubs en haut du classement, même si la météo peut être une aide (ou un problème) selon la région.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1