Restez connectés avec nous

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 11e journée : le PSG garde 4 points d’avance, l’OL nouveau 3e

Lors de cette 11e journée de Ligue 1 qui s’est jouée ce weekend, le Paris Saint-Germain s’est remis sur le chemin de la victoire avant la Ligue des Champions avec un succès 3-0 contre l’OGC Nice. L’AS Monaco occupe toujours la seconde place alors que l’Olympique Lyonnais arrive sur le podium.

Résultats de la journée :

Paris et Monaco s’imposent avant la Ligue des Champions.

Après une prestation décevante lors du Classico qui s’est terminé avec un match nul, les Parisiens ont montré un meilleur jeu collectif contre l’OGC Nice (3-0). C’est rassurant avant de recevoir le RSC Anderlecht pour la 4e journée de Ligue des Champions qui pourrait déjà voir le PSG se qualifier pour les 8e de finale.

L’AS Monaco s’est également imposé, 0-2 à Bordeaux, conservant ainsi ses 4 points de retard sur le PSG. Les Monégasques peuvent maintenant se concentrer sur leur déplacement en Turquie pour affronter le Besiktas (1er) alors qu’ils sont en bien mauvaise posture (actuellement dernier avec 1 point).

Pour les équipes de Ligue Europa, les Olympiques Lyonnais et de Marseille se sont imposés et prennent la 3e et 4e place du classement respectivement. Pour l’OGC Nice, la défaite contre le PSG est la 5e consécutive et les Niçois se retrouvent logiquement en bas du classement à la 17e place. Une victoire en déplacement contre la Lazio permettrait peut-être de prendre un nouvel envol… mais les Aiglons semblent avoir perdu leurs ailes pendant l’été.

Classement actuel:

Le résumé vidéo officiel :

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1