Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Retour sur la 32e journée Paris pas motivé, Monaco s'isole en 2e place, Lyon reprend la 3e

Ligue 1

Ligue 1 – Retour sur la 32e journée : Paris pas motivé, Monaco s’isole en 2e place, Lyon reprend la 3e

Lors de la 32e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est loupé et s’en sort bien avec un match nul à Saint-Etienne. Avec sa victoire, l’AS Monaco reste théoriquement dans la course au titre mais devrait finir 2e après le nul de l’Olympique de Marseille qui á l’Olympique Lyonnais de prendre la 3e place.

Résultats de la journée :

Le titre se jouera le weekend prochain, au Parc des Princes. La bataille pour la Ligue des Champions devrait continuer jusqu’au bout.

Après une première mi-temps non-jouée par les Parisiens, l’ASSE s’est retrouvée avec un avantage de 1 but et 1 joueur à la mi-temps. Les hommes d’Unai Emery ont tout de même pensé qu’il serait bon de jouer au moins 45 minutes donc cela s’est terminé sur un match nul 1-1. Avec seulement un point, le PSG ne pouvait pas être champion quel que soit le résultat de l’AS Monaco le samedi après-midi. Les Monégasques se sont de toute façon imposés contre le FC Nantes et le titre se jouera dimanche prochain au Parc des Princes avec des Parisiens qui devront gagner pour être champions.

Derrière, il y a toujours les Olympiques de Marseille et Lyonnais qui espèrent finir 2e pour être qualifiée directement en Ligue des Champions, ou bien 3e pour passer par les tours préliminaires, ce qui semble plus accessible avec maintenant 7 points de retard sur l’ASM pour l’OL et l’OM suite aux résultats sans surprise : les Lyonnais se sont baladés á Metz, lanterne rouge de Ligue 1, et les Marseillais n’ont fait qu’un nul contre Montpellier, champions des scores de parité.

 

Classement actuel:

Le résumé en vidéo de cette journée de Ligue 1 :

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Ligue 1