Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Stéphane Moulin se félicite On est l'équipe qui a le plus frappé au Parc cette saison

Adversaires

Ligue 1 – Stéphane Moulin se félicite « On est l’équipe qui a le plus frappé au Parc cette saison »

Mercredi 14 mars, le SCO d’Angers a été critiqué suite à sa défaite 2-1 contre le Paris Saint-Germain en match avancé de la 31e journée de Ligue 1. La faute à une équipe jugée trop frileuse alors que Paris a joué à 10 dès la 15e minute de jeu. Le coach angevin Stéphane Moulin s’est défendu sur RMC.

« Au bout de 12 minutes, on avait déjà tiré trois fois au but. Il ne faut pas oublier qu’on nous a refusé un penalty à la 8e sur une main scandaleuse de Thiago Silva non sifflée. Pour une équipe soit-disant résignée, ce n’est pas si mal au Parc. On est l’équipe qui a le plus frappé au Parc cette saison avec 20 tirs. 

Allez chercher l’adversaire, ça, c’est ce qu’on dit quand on est dans la tribune ou qu’on regarde le match à la TV. L’analyse est extrêmement sévère. »

Paris a un peu manqué son début de match avec des relances hasardeuses et Angers en a en effet profité pour être dangereux. Par la suite, en jouant à 11 contre 10 pendant 3 quarts du match, il est assez rassurant que les Angevins aient fini par attaquer. Il n’y a tout de même pas de quoi être spécialement content d’avoir perdu 2-1, alors qu’il y avait 1-0 au moment de l’exclusion de Thiago Motta.

Angers a fait mal à Paris en jouant plus haut, en mettant la pression, ce qui est venu très tard dans le match. Le PSG a tout de même pu gérer une majeure partie de la rencontre et se procurer quelques grosses occasions. Moulin oublie de le dire, mais le PSG a failli inscrire le 3e à quelques reprises avant la réduction du score.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires