Restez connectés avec nous
Lille/PSG - Luis Campos "Notre équipe est spécialiste en contre-attaque. J'espère que l'on va en profiter aujourd'hui"

Adversaires

Lille/PSG – Luis Campos « Notre équipe est spécialiste en contre-attaque. J’espère que l’on va en profiter aujourd’hui »

Luis Campos, actuel directeur sportif du LOSC, était au micro de Téléfoot ce dimanche matin. L’occasion d’évoquer la réception du Paris Saint-Germain ce soir en clôture de la 32e journée de Ligue 1 et l’arme qui pourrait permettre aux Dogues d’obtenir un bon résultat.

« La clef, les transitions rapides ?

C’est l’entraîneur qui doit répondre (sourire). Mais on a vu cette saison que notre équipe est spécialiste en contre-attaque. J’espère que l’on va en profiter aujourd’hui pour faire un bon spectacle et prendre les 3 points. »

Lille s’est en effet fait une spécialité dans les contre-attaques. Le coach parisien Thomas Tuchel a même placé le LOSC parmi les meilleures équipes en Europe dans ce domaine. Il aura sans doute bien insisté sur ce point auprès de son équipe. Aux Parisiens donc d’être bien appliqués et concentrés ce dimanche pour éviter de souffrir face aux attaques éclairs lilloises. L’entraîneur du PSG a d’ailleurs expliqué que les contres doivent être arrêtés avant qu’ils existent. En tout cas, on s’attend à un beau match de football plein d’intensité ce soir.

Côté mercato, Luis Campos est resté plutôt vague. Il y a le cas Nicolas Pépé (attaquant de 23 ans) qui peut éventuellement intéresser le PSG, comme tous les grands d’Europe. Là, le directeur sportif a simplement fait savoir que Lille a « une liste de 3 joueurs qui peuvent le remplacer. Comme pour tous les postes ». Pour plus de détails, il faudra attendre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires