Restez connectés avec nous

Adversaires

Montpellier « n’a grillé qu’un demi-joker »

La course au titre se fait de plus en plus âpre entre le Paris Saint-Germain et Montpellier, qui ne se lâchent pas en haut du classement. Lors de la dernière journée de championnat, les Montpelliérains sont tombés sur la pelouse de Lorient avant de voir les Parisiens perdre deux points à Auxerre. Les hommes de René Girard sont donc conscients d’avoir perdu un peu de terrain mais de s’en être bien sortis avec ce nul du PSG.

« Avec le nul de Paris, on n’a grillé qu’un demi-joker. On est toujours premiers avec deux points d’avance. Il ne faut rien lâcher pour ne pas avoir de regret. Si on en est là, c’est qu’on a les qualités. Nos points, on ne les a pas volés. Il ne faut pas avoir peur, il faut se lâcher. On doit conserver nos principes de jeu : passer par les côtés, mettre de l’intensité, conserver le ballon et faire parler notre technique », a demandé Jamel Saihi, le milieu de terrain du MHSC, dans L’Equipe.

Bousculé par Lorient, dimanche, Montpellier tentera donc de se reprendre samedi face à Valenciennes, une équipe qui n’a pas encore assuré son maintien mais qui reste sur une lourde défaite à domicile contre Evian Thonon-Gaillard (0-3).

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires