Restez connectés avec nous
Montpellier/PSG - Der Zakarian "Le PSG est dans le dur...Ils viendront pour gagner"

Adversaires

Montpellier/PSG – Der Zakarian « Le PSG est dans le dur…Ils viendront pour gagner »

Ce mardi au Stade de la Mosson, Montpellier (6e) va accueillir le Paris Saint-Germain (1er) pour le compte de la 34e journée de Ligue 1. Une rencontre évoquée par le coach montpellierain Michel Der Zakarian ce lundi en conférence de presse.

« C’est très bien que le stade soit rempli, à nous de faire ce qu’il faut sur le terrain et au public de nous sublimer. Il ne reste plus qu’une place européenne : c’est la 4ème. À nous de combattre pour cette place. On doit gagner demain soir, peu importe les joueurs alignés. Le PSG est dans le dur comme beaucoup d’équipes suite à plusieurs défaites. Ils viendront pour gagner demain.

« Collectivement il faut faire un gros match et individuellement il faut être à un haut niveau. »

On garde l’envie de bien manœuvrer ensemble. Le plus dur c’est de confirmer tout le temps. Maintenant on a 5 finales à gagner. Collectivement il faut faire un gros match et individuellement il faut être à un haut niveau. Je n’ai jamais gagné contre le PSG en tant que coach, j’espère que demain ce sera la première. », a déclaré Der Zakarian.

6e avec 8 points de moins que le 4e, Montpellier est relativement loin de Saint-Etienne. Mais un succès demain permettrait d’avoir encore un bon espoir. Alors on se doute que l’équipe de Der Zakarian se donnera à fond pour gagner. De toute façon, les adversaires des Parisiens sont toujours particulièrement motivés. Il y a là en plus un enjeu clair et important.

On pourrait presque dire que ce match est une belle opportunité pour Montpellier. Tout dépend de l’état d’esprit du PSG. Sera-t-il revanchard avec l’envie inébranlable de se relancer pour bien finir la saison, ou touché par sa défaite en Coupe de France et loin de son meilleur niveau ? Même le coach parisien Thomas Tuchel n’est pas sûr de ce que son équipe pourra faire demain. Les Montpellierains devront en tout cas être prêts à tout donner pour résister si Paris est en forme et profiter de la situation si jamais le PSG est encore dans un mauvais jour.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires