Restez connectés avec nous
Abdoulaye Touré

Adversaires

Nantes/PSG – Touré: « La prestation de Lille donne des idées, ils sont amoindris »

Le milieu du FC Nantes, Abdoulaye Touré (25 ans), a évoqué la rencontre de ce mercredi face au Paris Saint-Germain (match en retard de la 28e journée de Ligue 1) en conférence de presse.

« On aimerait bien retarder le titre de Paris. Mais si on se fixe cet objectif, on peut vite déjouer. Le premier objectif sera de faire un bon résultat. Et à ceux qui disent que Paris sera champion facilement à Nantes, on leur donne rendez-vous mercredi soir.

« Il faudra quand même se méfier. »

La prestation de Lille donne des idées, ils sont amoindris, il y a eu quelques blessés qui se sont ajoutés à la liste dimanche. De base ça nous donne de la force quand on rencontre ce genre d’équipes comme Paris, mais là encore plus quand on sait qu’ils ont des pièces maitresses absentes. Si on a moins peur ? ? Peut-être mais ça reste Paris. Les joueurs qui sont là pour remplacer sont de qualité aussi, il faudra quand même se méfier. », propos de Touré relayés par Presse Océan.

Après cette défaite 5-1 face au LOSC, le PSG a prouvé qu’il était prenable mais surtout qu’il était dans une mauvaise période. Le nombre de blessés ainsi que le manque d’enjeu rendent compliqués cette fin de saison pour les Parisiens.

Il reste tout de même un titre de champion à valider et une finale de Coupe de France à jouer le 27 avril prochain. Espérons donc que cette équipe se remettent vite la tête à l’endroit afin d’éviter la catastrophe.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires