Restez connectés avec nous
Mercato - Nicolin ne compte pas lâcher Morgan Sanson

Adversaires

Nicollin prévient l’OM et l’OL face au PSG

Durant la saison, Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a souvent évoqué une possible alliance entre son club et l’OM afin de contrer le PSG, susceptible de survoler le championnat de France dans les années à venir. Une très mauvaise idée selon Louis Nicollin, le président de Montpellier.

« Je pense que l’on n’a pas le droit de faire des folies. Ceux qui en font, je dis bravo. Et laissons-les faire. Je dis bravo au Paris Saint-Germain pour l’équipe qu’ils vont avoir les prochaines années. Mais je dis à Jean-Michel Aulas (président de Lyon) et Vincent Labrune (président de Marseille) qu’ils se calment et qu’ils n’essaient pas de rivaliser, sinon, ils iront presque en faillite, a prévenu le patron du MHSC lors d’un entretien réservé à Reuters, avant de rajouter que son club n’avait pour l’instant pas de solutions pour contrer la puissance financière du club de la capitale. Je ne vois pas comment on peut rivaliser. A la limite, sur un an, on peut donner un salaire énorme à quelqu’un. Mais je ne sais pas s’il faut le faire. »

Enfin, Nicollin a confirmé les propos de René Girard, l’entraîneur de Montpellier, en assurant que Younès Belhana resterait une saison de plus dans l’Hérault.« Belhanda restera un an de plus, c’est son intérêt, c’est l’intérêt de tout le monde. Je pense qu’il a le temps. On lui donnera une sucette, comme ça, il sera content », a-t-i rigolé, lui qui sait que le PSG suit avec attention l’international marocain.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires