Restez connectés avec nous

Adversaires

Nicollin touché par un texto de Nasser

Après avoir fêté son titre de champion de France, lundi à Montpellier, Louis Nicollin a eu le bonheur de recevoir un mot de remerciement de la part de Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Un geste qui semble avoir touché le président emblématique du MHSC.

« Ce matin, j’ai reçu un texto du président du PSG. Je ne dirai pas son nom car il est difficile à prononcer mais il m’a félicité. Il est content qu’on représente tous les deux la France l’année prochaine. Je trouve ça extraordinaire. Je l’ai déjà remercié par texto. Franchement, ça mérite d’être dit, a confié Nicollin sur RMC, qui en a profité pour déplorer l’anti-parisianisme présent dans le monde du foot français. Tout le monde est content pour Montpellier mais c’est surtout par anti-parisianisme. C’est dommage. On a profité de la cote anti-Paris.»

A part cela, le président de Montpellier n’a pas tenu longtemps avec sa crête sur la tête. « J’ai enlevé la crête. J’ai honte. J’ai fait trois shampoings et c’est parti. Je ressemblais à un Mongolien dans une cuisine de vieux. C’est sympa mais je ne vois pas beaucoup de président faire ça », a-t-il déclaré, lui qui n’a pas dû supporter de se voir en Une du quotidien L’Equipe avec sa crête bleu et orange aux couleurs de Montpellier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires