Restez connectés avec nous
PSGAngers - Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Autour du PSG

PSG/Angers – Disponibilités et équipe possible du club de la capitale

Pour la 31e journée de Ligue 1, avancée de 2 semaines pour laisser place á la finale de la Coupe de la Ligue, le Paris Saint-Germain affronte le SCO d’Angers aujourd’hui à 17:00. Après avoir formé le groupe, qui n’a pas été communiqué, pour cette rencontre, le coach parisien Unai Emery doit choisir son 11 titulaire en prenant en compte l’adversaire, les prochains matchs et les risques de suspension.

Le prochain match du PSG sera le déplacement á Nice pour la 30e journée de Ligue 1 ce dimanche 18 mars. Les Parisiens auront donc 3 jours de repos.
Thiago Silva risque une suspension pour un simple carton jaune sur ce match. Celle-ci serait probablement effective contre l’AS Monaco pour la finale de la Coupe de la Ligue.

11 de départ possible :

Trapp

Dani Alves, Thiago Silva, Kimpembe, Kurzawa

Verratti, Thiago Motta, Rabiot

Di Maria, Cavani, Nkunku.

Remplaçants : Areola, Rimane, Berchiche, Callegari, Lo Celso, Draxler, Weah.

C’est une proposition faite par rapport aux dernières informations, à savoir des doutes pour Mbappé, Pastore, Marquinhos et Meunier. Le PSG n’ayant donné aucune indication après l’entraînement d’hier, nous sommes obligés de composer dans le flou.

Reste que Trapp pourrait jouer pour avoir du rythme et des sensations avant l finale de Coupe de la Ligue le 31 mars contre l’AS Monaco. Berchiche a enchaîné et pourrait souffler un peu, à moins que Kurzawa soit encore mis à l’écart. On ne voit pas pourquoi le trio de d’habitude ne serait pas aligné, surtout que Lassana Diarra est suspendu et Pastore était incertain. Quant à l’attaque, il y a la question de l’ailier gauche, ancien poste de Draxler. Mais ce dernier est au milieu de nos jours, comme on l’a vu samedi dernier contre Metz. C’est Nkunku qui a pris la place et il l’a très bien. Il y aurait une logique à ce qu’il ait encore sa chance aujourd’hui.

Tableau récapitulatif du calendrier, légende en dessous : (cliquer pour agrandir)

Les chiffres donnent le temps de jeu par joueur, en jaune ou rouge en fonction des cartons reçus. Un fond bleu foncé indique que le joueur était titulaire, bleu clair pour les joueurs commençant sur le banc. « l » et « x » indiquent 1 et 2 cartons jaunes respectivement dans une période de 10 jours, « S » les suspensions, « A » les appelés en sélections nationales, « B » les absences pour blessures.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG