Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - L'équipe parisienne selon la presse : le retour des Quatre Fantastiques

Autour du PSG

PSG/Montpellier – L’équipe parisienne selon la presse : le retour des Quatre Fantastiques

Ce vendredi, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Montpellier (11e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Téléfoot). A l’aube de cette rencontre, la presse (sauf L’Équipe, qui est en grève) a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien et Goal (4-2-3-1) –

Navas

Florenzi – Marquinhos – Kimpembe – Kurzawa

Verratti – Paredes

Di Maria – Neymar – Mbappé.

Icardi.

Compte tenu des 3 forfaits annoncés (Bernat, Herrera et Dagba) et du temps que le PSG a eu pour préparer cette rencontre (de dimanche à aujourd’hui), cette équipe est tout à fait sensée. Paris doit continuer à travailler, monter en puissance et gagner. Alors il y a une logique à aligner la meilleure équipe possible. Entre le talent de chacun et les performances des dernières semaines, c’est possiblement celle-là.

Même si Mbappé et Di Maria ont été un peu en difficulté dernièrement, ils gardent d’immenses qualités et il s’agit pour le staff parisien de réussir à les relancer. Même si certains joueurs autres joueurs peuvent aussi espérer démarrer en fonction du travail à l’entraînement et de l’état de forme exact de chacun que seul le staff du PSG connaît.

Retrouvez ici notre Podcast « Leonardo répond à Thiago Silva et évoque la piste Messi ».

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG