
Mercato
Mercato – Chevalier pourrait être présent pour de PSG/Tottenham !
Lucas Chevalier, gardien de 23 ans de Lille (contrat jusqu’en 2027) et de l’Equipe de France, est annoncé comme proche du Paris Saint-Germain dans ce mercato afin de remplacer Gianluigi Donnarumma (26 ans, contrat jusqu’en 2026 et prolongation bloquée). Sky Sport affirme ce mercredi que le Lillois arrive et qu’il pourrait même être dans le groupe pour la Supercoupe d’Europe contre Tottenham le 13 août.
ℹ️📂 « Quand Chevalier arrivera, Donnaruma partira. Il ne peut pas se permettre de passer une année sur le banc alors que la Coupe du Monde arrive. Luis Enrique est convaincu que Chevalier est aussi bon, voire meilleur, que Donnarumma. »
🎙 « Chevalier est très confiant et… pic.twitter.com/Ye8OomP934
— ParisSG INFOS (@Paris_sginfos) July 30, 2025
« « Quand Chevalier arrivera, Donnaruma partira. Il ne peut pas se permettre de passer une année sur le banc alors que la Coupe du Monde arrive. Luis Enrique est convaincu que Chevalier est aussi bon, voire meilleur, que Donnarumma. »
🎙 « Chevalier est très confiant et calme au pied, et Luis Enrique recherche un gardien comme lui qui joue également un rôle important »
2️⃣ Campos tente de recruter Chevalier au PSG depuis deux ans. Le seul poste de l’équipe où Luis Enrique n’a pas donné son avis depuis son arrivée.
🆕 Chevalier pourrait déjà être dans l’effectif du PSG lors de la Supercoupe d’Europe.
😟 Le problème dans le dossier Donnarumma était que le gardien voulait une augmentation de salaire, mais que le club propose un salaire identique avec une part variable.
🗞 Une source proche du dossier à Sky Sports DE »
On reste prudent, les médias savent bien s’emballer trop vite et évoquer un transfert presque réglé alors qu’il reste beaucoup d’éléments à boucler. Mais compte tenu du temps qu’il reste, il est bien envisageable que Chevalier soit dans le groupe face à Tottenham. Il pourrait même être à l’entraînement pour la reprise la 6 août.
Attendons tout de même, des rebondissements sont toujours possibles alors qu’il n’y a pas eu la moindre confirmation officielle. Donnarumma peut encore prolonger au PSG et ce ne serait pas la première fois qu’un dossier change complètement en passant de rumeurs à la réalité.
