Restez connectés avec nous

Adversaires

PSG/Strasbourg – Mitrovic « C’est terrible de perdre comme ça. »

PSG/Strasbourg - Mitrovic "C'est terrible de perdre comme ça."

Stefan Mitrovic, défenseur central de 29 ans du RC Strasbourg, était au micro de Canal+ suite à la défaite de son équipe au Parc des Princes contre le Paris Saint-Germain ce samedi dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1 (1-0).

« C’est terrible de perdre comme ça. Car on a déployé beaucoup d’efforts pour garder le nul. A la fin, il y a ce but génial de Neymar qui gâche tout. Il n’y a rien à faire dans cette situation. On a cru à la victoire car on a eu deux, trois occasions pour marquer. On doit être efficaces dans des matches comme ça. », propos de Mitrovic relayés par Goal.

On peut comprendre la déception juste après cette défaite. La méthode n’était pas forcément belle, avec défense basse et agressivité, mais elle était plutôt cohérente compte tenu des forces des deux équipes. Et cela a failli marcher pour prendre au moins 1 point. Sans oublier qu’il a fallu deux très bons arrêts de Keylor Navas (gardien de 32 ans) pour que Strasbourg n’ouvre pas le score. La qualité individuelle a fait la différence et rend finalement « justice » à l’équipe qui a le plus tenté de proposer du jeu. Même si on aimerait que Paris soit plus convaincant collectivement dans les prochaines rencontres. Il le faudra pour s’imposer.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Adversaires