Restez connectés avec nous
PSG/LOSC - Bauthéac "J’espère que l’arbitre se rattrapera la prochaine fois"

Adversaires

PSG/LOSC – Bauthéac “J’espère que l’arbitre se rattrapera la prochaine fois”

Eric Bauthéac, milieu offensif de 29 ans du LOSC, s’est brièvement exprimé au micro de beIN SPORTS après la défaite de son équipe contre le Paris Saint-Germain ce soir (1-2, 24e journée de Ligue 1). Et le Dogue a visiblement du mal à digérer le scénario du match.

“On subit pendant tout le match. On a réussi à faire un bon bloc à peu près toute la rencontre. On égalise à deux, trois minutes de la fin et on se fait reprendre… Il est hors-jeu. Mais l’erreur est humaine. J’espère que l’arbitre se rattrapera la prochaine fois.”

On peut comprendre que perdre sur un but inscrit à la 91e minute après avoir égalisé quelques minutes plus tôt est douloureux. Encore plus avec un hors-jeu sur cette action. Mais on ne peut pas dire que l’arbitre ait aidé le PSG sur toute la soirée.

Surtout, le club de la capitale est loin d’avoir volé sa victoire compte tenu de la physionomie du match. Si le LOSC voulait absolument des points ce soir, peut-être aurait-il fallu montrer un peu plus d’ambition sur la pelouse du Parc des Princes.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires