Restez connectés avec nous

Ligue 1

PSG/LOSC – Mavuba : « C’est un très bon point pour nous »

CDL - PSG / LOSC, Mavuba "ne pas se préoccuper du PSG et lâcher les chevaux pour les faire douter"

Alors que les Lillois ont réussi à tenir le Paris Saint-Germain en échec au terme d’un match que les joueurs de la capitale ont complètement dominé sans réussir à faire trembler les filets, le capitaine des Dogues, Rio Mavuba est revenu sur la rencontre au micro de Canal+

« On a manqué d’énergie, on savait que Paris attaquait beaucoup, avait une grosse conservation de ballons. On a essayé de les presser assez haut en 1e mi-temps. Ça n’a pas mal marché, après on a manqué de munitions pour aller attaquer. A la fin on voyait qu’on arrivait plus trop à ressortir et Paris à pousser c’est normal ils avaient envie de gagner, c’est un très bon point pour nous. »

Les Parisiens stoppent ainsi leur série de 16 victoires consécutives, mais l’essentiel est ailleurs. Les Rouge et Bleu sont parvenus à rester invaincu, avant d’aller affronter Chelsea, le match important de la semaine prochaine.

Les joueurs de la capitale ont peut-être attendus trop tard pour appuyer sur l’accélérateur et auraient pu être plus réalistes devant le but.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Ligue 1