Restez connectés avec nous
PSG/Nancy - Ndy Assembe «L'arbitre s'est un peu laisser abuser»

Adversaires

PSG/Nancy – Ndy Assembe «L’arbitre s’est un peu laisser abuser»

Le gardien remplaçant de l’AS Nancy Lorraine, Guy Ndy Assembe, nourrissait quelques regrets, comme le rapporte L’Equipe, suite à la défaite 1-0 face au Paris Saint-Germain hier (28e journée de Ligue 1).

«J’ai le sentiment qu’on avait fait le travail collectif nécessaire. On a eu les occasions. Au final, on s’incline alors qu’il n’y avait pas penalty. Sur le coup, ça fait mal. Mais la prestation contre le PSG est de nature à rebooster notre équipe. On a quand même le sentiment de ne pas avoir été récompensés. L’arbitre s’est un peu laisser abuser.»

Les Nancéiens peuvent débattre sur le penalty, mais quand on regarde l’intégralité de la rencontre le PSG mérite la victoire. Mais, c’est aussi normal que les joueurs de l’ASNL aient des regrets, ils ont eu des occasions et se sont énormément dépensés dans ce match donc forcément il y a un goût amer lorsque la défaite est seulement d’un but d’écart.

Il ne faut pas non plus qu’ils oublient que le maintient ils ne l’obtiendront pas en faisant match nul ou en s’imposant contre le PSG, mais plutôt en faisant le même genre de match contre les concurrents directs. Après, forcément quand il faut vraiment jouer et pas attendre, c’est plus compliqué.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires