Restez connectés avec nous
PSGNantes - Les supporters nantais de la Brigade Loire annoncent leur boycott

Adversaires

PSG/Nantes – Les supporters nantais de la Brigade Loire annoncent leur boycott

Après la trêve internationale, le samedi 18 novembre prochain, le Paris Saint-Germain (1er) reçoit le FC Nantes (5e) pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. Une rencontre que la Brigade Loire, groupe de supporters nantais, a décidé de boycotter. Un choix expliqué dans une communiqué :

Ainsi, malgré un certain effort fait par le PSG, ce groupe de supporters a décidé de ne pas faire le déplacement. Il sera pourtant bien difficile de trouver moins cher au Parc des Princes, où les supporters parisiens ont très difficilement une place pour seulement 25 euros. On note tout de même que la Brigade Loire a au moins une certaine logique, puisqu’elle n’accepte pas ce tarif dans son stade non plus.

C’est tout de même regrettable pour cette rencontre entre 2 belles équipes du championnat. Il est toujours préférable d’avoir la meilleure ambiance possible et les chants des supporters adverses en fait partie. On peut au moins compter sur le Collectif Ultras Paris pour chanter et encourager durant tout le match.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires