Restez connectés avec nous
PSG/Nice - Marschall "Un pronostic ? Une victoire de Nice 2-1"

Ligue 1

PSG/Nice – Marschall « Un pronostic ? Une victoire de Nice 2-1 »

Lors d’un entretien pour le site de l’OGC Nice, Alain Marschall l’un des coanimateurs de l’émission les Grandes Gueules sur RMC et fervent supporter de l’OGC Nice, donne son avis sur le match Paris Saint-Germain contre les Aiglons ce soir dans le cadre de la 17e journée de Ligue 1.

« Les matchs contre Paris, le club de la capitale, sont toujours particuliers pour nous. Le Parc est un endroit mythique. A moi, il me ramène aussi 20 ans en arrière, au soir où on a levé notre dernière Coupe de France, contre Guingamp. J’y étais, comme beaucoup de Niçois, quel bon souvenir ! Et puis aller défier le Paris européen en étant leader, c’est juste top… Même si on va retrouver Hatem qui aurait dû rester chez nous. […] Un pronostic ? Une victoire de Nice 2-1. Comme ça elle nous permettrait d’assurer le maintien… »

Il est vrai que les fans de Nice sont dans une position où un scénario peut être envisageable. Leader de Ligue 1 avec 4 points d’avance sur leur adversaire de dimanche soir, ils peuvent en cas de victoire mettre les Parisiens très loin derrière avec 7 points d’avance. Une position de leader qu’ils garderont même en cas de match nul (Monaco a autant de points et une meilleure différence de buts) et qui doit être une fierté pour un club plutôt habitué au ventre mou du championnat.

Espérons que l’effectif d’Unai Emery reprendra des couleurs et nous évitera une 3e déception. Il s’agit ce soir de remettre les pendules à l’heure avec la manière. Quant au Niçois, qu’ils profitent de cette belle période, on a vu récemment que d’être leader n’est jamais un long fleuve tranquille. Et peut-être que des premières vagues feront tanguer le bateau niçois dès ce soir.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Ligue 1