Restez connectés avec nous
Rolland Courbis «On a joué un match moyen, voire très moyen»

Adversaires

Rolland Courbis «On a joué un match moyen, voire très moyen»

La saison démarre mal pour le MHSC qui a concédé ce soir sa 3e défaite en 3 matchs. Rolland Courbis est revenu sur ce match remporté 1-0 par le Paris Saint-Germain, au micro de Canal +.

« Affolement non, mais mécontentement évidemment. On a joué un match moyen, voire très moyen. En première mi-temps, tous nos coups offensifs on les a joués à l’envers. Mais il faut un peu de patience, je dis bien un peu, ça me paraît indispensable. Si le président (Louis Nicollin) pense que dans l’intérêt de son club, changer d’entraîneur c’est mieux, je lui donnerai même mon avis sur le profil d’entraîneur qui peut réussir à Montpellier. Je suis un peu fou, mais fou de foot, j’essaie de trouver les solutions, mais si on pense que quelqu’un d’autre peut les trouver plus rapidement, je ne suis pas vexé pour autant, Loulou aura toute ma sympathie. La passion de Loulou fait que ça se passe comme ça, je fais avec, point final. Si d’ici au 31 août on me donne un joueur supérieur à ceux que j’ai, je suis très content. »

Il est certain que si les Montpellierains avaient mieux joué les coups, le Paris Saint-Germain qui lui n’était pas vraiment dans son match, aurait pu être plus mis en danger. Pour la plupart des clubs de ligue 1, jouer le PSG est un match bonus, il est donc difficile de critiquer lorsqu’une équipe ne parvient pas à réaliser l’exploit d’accrocher ou de battre le club de la capitale.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires