Restez connectés avec nous

Mercato

Aucun contact pour Honda !

Keisuke Honda en a marre, et il le dit, clairement, ce vendredi. Au club du CSKA Moscou depuis seulement Janvier 2010, l’international japonais a déjà des envies d’ailleurs. Le joueur, comme nous vous l’annoncions sur cet article (ici), est particulièrement énervé et ne pèse peut être pas l’ampleur de ses mots.

« Je n’ai pas progressé ces derniers temps, Je suis énervé, je ne suis pas satisfait de la situation actuelle et il faut que ça change. Je dois progresser. Si je me satisfait de la situation actuelle, je n’avancerai pas. »

Des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues dans le pays. Son agent Kees Ploegsma, a d’ailleurs du calmer la chose en précisant que ses mots n’étaient pas destinés au club.

« Les mots de Keisuke ne concernent pas Moscou ou le CSKA, Il est content de la ville et de l’équipe. Il a seulement parlé de football, de ses propres performances. Il aime la Russie. »

Malgré tout, Kees Ploegsma garde une position totalement différente. Pour lui, tout est bien au CSKA, mais dans le football, tout peut rapidement changer.

« Tout est excellent pour lui ici. Mais bon, vous ne pouvez dire ce qui arrivera à la fin. C’est le football, tout est possible ici. »

Quant à la rumeur parisienne, il n’est pas du tout au courant. Cependant, il reste assez contradictoire dans sa déclaration.

« Très probablement, ce sont des rumeurs. Peut être qu’il y a un certain intérêt de la part du PSG, mais personne ne m’a contacté. Il n’y a pas eu de discussions sérieuses à ce sujet. »

Keisuke Honda est donc encore loin de signer au PSG, mais comme le dit si bien son agent, dans le football, tout est possible.

Traduction Parisfans.fr / Sports.ru

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato