Restez connectés avec nous

Mercato

Une bataille OM-PSG pour Kaboul ?

Younes Kaboul fera-t-il son retour en France ? Si tel est le cas, l’ancien Auxerrois pourrait poser ses valises à Marseille ou à…Paris. Déjà courtisé par le club phocéen, l’international français serait également sur les tablettes du PSG, à en croire le Daily Star.

Barré par la concurrence à Tottenham, avec notamment la présence de William Gallas et Michael Dawson dans l’arrière garde londonienne, Younes Kaboul pourrait avoir des envies d’ailleurs, d’autant plus que les Spurs ne disputeront que l’Europa League la saison prochaine. Une compétition à laquelle participera également le PSG, qui pourrait avoir un atout de taille par rapport à son rival marseillais puisque le salaire du défenseur français serait presque impayable pour l’OM qui tente actuellement d’alléger sa masse salariale. Un problème financier que ne rencontreraient par les dirigeants parisiens pour les raisons que l’on connait.

Et surtout, Kaboul pourrait retrouver au PSG son partenaire en équipe de France, Mamadou Sakho. Une aubaine pour les deux joueurs et surtout pour Laurent Blanc qui profiterait d’une complicité toute faite chez les Bleus. Quand on connaît l’importance du sélectionneur français dans le choix de Kévin Gameiro de rejoindre la capitale, il se pourrait qu’il en soit de même dans le cas où Tottenham veuille réellement se séparer de son joueur. Affaire à suivre…

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato