Restez connectés avec nous
Ben Yedder a le niveau pour jouer au PSG selon Manu Lonjon
©Photo Icon Sport

Mercato

Ben Yedder a le niveau pour jouer au PSG selon Manu Lonjon

Wissam Ben Yedder (attaquant français de 29 ans) réalise une excellente saison à l’AS Monaco. Auteur de 18 buts en 26 matches de Ligue 1, le Monégasque partage la place de meilleur buteur du championnat avec Kylian Mbappé. En cette période sans foot suite à la pandémie du coronavirus, les clubs réfléchissent sûrement déjà au mercato d’été. Manu Lonjon, journaliste indépendant, verrait bien Ben Yedder au Paris Saint-Germain.

« Ben Yedder peut-il rester à Monaco sans Coupe d’Europe ? Oui, car il a quand même une rémunération exceptionnelle. Et mine de rien, quand il était à Séville l’an dernier, il n’y a personne qui a levé son option d’achat… Car il a un profil un peu particulier. Mais dans le foot actuel, 40 millions d’euros sur Ben Yedder, ça n’a rien d’excessif, bien au contraire.

Lonjon « Ben Yedder a le niveau pour jouer dans un grand club »

Pour moi, c’est le seul joueur de L1 qui pourrait jouer au PSG. Je sais que Paris a d’autres attaquants. Mais en tout cas, Ben Yedder a le niveau pour jouer dans un grand club. Il est exceptionnel. Techniquement, sur les 20 derniers mètres, c’est un crack. Icardi ? Je pense qu’il est dans le projet du PSG. Cavani ? Il a été titulaire dans le match le plus important de la saison contre Dortmund, donc à voir pour la suite… », a-t-il expliqué sur Twitter.

Il est vrai que Wissam Ben Yedder réalise une très bonne saison à Monaco. Il est donc tout à fait compréhensible que son nom soit cité du côté des plus grands clubs européens. Au Paris Saint-Germain, il devrait y avoir une place à prendre l’été prochain. Edison Cavani, joueur emblématique du club, sera en fin de contrat et ne devrait sans doute pas prolonger. Concernant Icardi, on ne sait pas vraiment si Paris lèvera l’option d’achat de 70 millions d’euros à l’Inter, ou bien même si l’attaquant argentin souhaite rester à Paris. La piste Ben Yedder pourrait donc être très sérieuse d’ici l’ouverture de la prochaine période des transferts.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato