Restez connectés avec nous
Canal+ fait un point sur le PSG Rabiot a refusé une prolongation cette semaine, Wendell et Khedira visés

Autour du PSG

Canal+ fait un point sur le PSG : Rabiot a refusé une prolongation cette semaine, Wendell et Khedira visés

Juste avant la rencontre du Paris Saint-Germain face à l’En Avant de Guingamp, Olivier Tallaron, journaliste de Canal+, a donné plusieurs informations autour du mercato parisien avec les dossiers Adrien Rabiot (milieu de 23 ans), Wendell (arrière gauche de 25 ans du Bayer Leverkusen) et Sami Khedira (milieu de 31 ans de la Juventus Turin).

Ainsi, le journaliste a indiqué que Rabiot, qui n’a plus qu’une année de contrat et que le PSG essaye de faire prolonger, a refusé la dernière proposition du club. Cette dernière serait arrivée cette semaine, mais sans convaincre le joueur et son entourage. Ce qui, assez logiquement, commence à agacer les dirigeants tant le dossier a commencé il y a longtemps.

Des pistes de recrutement, mais aucun transfert proche à Paris.

Ensuite, Tallaron a souligné l’intérêt du PSG pour Wendell afin de se renforcer au poste d’arrière gauche. Comme indiqué par plusieurs médias dernièrement, le Brésilien serait la priorité. Mais il n’y a pas de signe d’une avancée particulière.

Enfin, c’est la recherche d’un milieu de terrain qui a été évoquée. N’Golo Kanté (Chelasea et Equipe de France), serait le « rêve » du PSG. Mais c’est Sami Khedira qui serait la piste la plus probable du PSG. Le milieu allemand de la Juve plaît beaucoup à Thomas Tuchel et Paris s’intéresse, mais il n’y a pas encore d’offre officielle.  Il est à noter dans le cas de Khedira que Paris United a aussi évoqué un intérêt du PSG.

Un tout crédible, même si cela n’empêche pas de garder quelques doutes. Surtout, il n’y a pas de signe d’une vraie avancée dans un dossier. On espère que cela finira par venir. C’est pensable, car le PSG a certaines capacités.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG