Restez connectés avec nous
Cavani Si je vais vais revenir au Napoli Vous parlez trop

Club

Cavani « Si je vais vais revenir au Napoli ? Vous parlez trop »

Depuis plusieurs semaines, la presse italienne profite des rencontres de Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le SSC Napoli d’un possible retour à Naples d’Edinson Cavani. Le buteur de 31 ans du PSG qui a joué au club napolitain de 2010-2013 a été interrogé à ce sujet en zone mixte après la défaite 1-0 avec l’Uruguay contre le Brésil.

« Si je vais revenir au Napoli ? Vous parlez trop (rires). Vous savez à quel point j’aime Naples et ses supporters. Je leur envoie toute mon affection. On s’est vu il y a peu de temps et je leur souhaite toujours le meilleur !. »

Cavani ne cache pas le lien fort qu’il a encore avec Naples. Mais il rappelle assez clairement qu’il n’y a pas de quoi en faire des rumeurs. Il est bien au PSG, comme il l’a déjà souligné assez souvent et est concentré sur le fait d’aider le club à remplir ses objectifs. Un transfert au Napoli un jour n’est pas impossible, mais il n’est pas d’actualité. Il faudrait que les médias arrêtent d’essayer d’entretenir un soupçon de doute et d’espoir chez les supporters.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club