Restez connectés avec nous
Le Corriere Dello Sport annonce encore Ibrahimovic à Milan, un nouvel argument

Mercato

Le Corriere Dello Sport annonce encore Ibrahimovic à Milan, un nouvel « argument »

Décidément, la fin de contrat de Zlatan Ibrahimovic n’en finit plus d’agiter la presse. Les annoncent s’enchaînent dans les différents pays et l’Italie reste campée sur sa position, la même que l’an dernier: le buteur du Paris Saint-Germain ira à l’AC Milan.

Et le nouvel argument pour étayer cette possibilité est encore avancé par le Corriere Dello Sport. Il a le mérite de faire un peu plus de sens que la dernière fois (la volonté de la femme d’Ibrahimovic). En effet, le journal italien utilise l’agent du Suédois, Mino Raiola, pour le rapprocher de Milan. Le fait que Mario Balotelli, aussi un protégé de Raiola, soit à Milan, et que l’Italo-néerlandais ait d’excellents rapports avec Adriano Galliani, le vice-président du club milanais, permettent au journal d’affirmer qu’Ibrahimovic pourrait rejoindre le club lombard.

Certes, ce n’est pas impossible. Mais avec ce genre d’éléments, les rumeurs peuvent s’accumuler encore longtemps et pour plusieurs clubs. On finit par souhaiter qu’il fasse vite une annonce, que ce soit une prolongation ou un départ, afin de passer à d’autres dossiers. En attendant, de nombreuses suppositions vont encore tomber. Chacun, ayant sa préférence, trouvera des éléments en la faveur de son espérance.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato