Restez connectés avec nous
Dani Alves a été contacté par Flamengo, mais veut continuer en Europe et pense à la Premier League selon UOL

Autour du PSG

Dani Alves a été contacté par Flamengo, mais veut continuer en Europe et pense à la Premier League selon UOL

Si Daniel Alves, arrière droit de 35 ans (qui dépanne au milieu en ce moment), est beaucoup utilisé par le coach Thomas Tuchel en ce moment, le Brésilien du Paris Saint-Germain a aussi intéressé Flamengo. Du moins, c’est ce qu’affirme UOL ce mardi.

En effet, le média brésilien assure que Bruno Spindel, directeur général du club, a tenté de discuter avec Dani Alves pour essayer de l’attirer. Mais, même si le défenseur parisien a été à l’écoute, il a décliné l’offre sans qu’une négociation soit entamée. L’arrière droit aurait notamment expliqué que sa priorité est encore de continuer en Europe pour les prochaines années. Dani Alves viserait même un passage en Premier League avant d’arrêter.

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, puisque Dani Alves a de quoi intéresser Flamengo. Et il n’y avait pas de certitude quant à sa capacité à reprendre une place importante au PSG après sa longue blessure. Mais le Brésilien a clairement la confiance du coach Thomas Tuchel et enchaîne les matchs. Aussi, l’ancien du FC Barcelone a indiqué il y a quelques mois qu’il a bien l’intention de jouer en Premier League avant la fin de sa carrière. Alors il pourrait avoir toujours cet objectif. On se demande d’ailleurs s’il y pensera particulièrement cet été ou s’il y aura une prolongation de contrat alors que le sien s’arrête en juin prochain. Mais on a du mal à penser que Dani Alves voudrait déjà quitter les grands championnats européens. Le Brésilien est un champion et veut sans doute encore ramasser des titres. Sans oublier d’essayer de s’imposer en Angleterre.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG