Restez connectés avec nous
Dani Alves "L’idée que je puisse finir ma carrière sans jouer en Premier League, ce n’est pas possible"

Club

Dani Alves « L’idée que je puisse finir ma carrière sans jouer en Premier League, ce n’est pas possible »

Daniel Alves, arrière droit de 35 ans du Paris Saint-Germain, a accordé une interview au Telegraph. Le Brésilien a notamment été interrogé à propos de son intérêt pour la Premier League. Et même si en 2017 il a choisi Paris plutôt que Manchester City, il explique avoir la volonté inébranlable de jouer dans ce championnat.

« L’idée que je puisse finir ma carrière sans jouer en Premier League, ce n’est pas possible. Pour moi, c’est le football le plus attractif au monde. Premièrement, en raison du respect des fans envers les joueurs, deuxièmement en raison de la passion qu’il y a sur le terrain. Si je peux y jouer, ce serait parfait, sinon, je vais y aller quand même, d’une manière ou d’une autre. »

Si on peut comprendre que le Premier League fasse envie à un joueur, la déclaration de Dani Alves est tout de même un peu surprenante. Il a déjà dû avoir l’opportunité d’aller dans ce championnat, comme en 2017. Mais il a fait d’autres choix. Parce qu’il y avait toujours une meilleure option ? Ou parce que son envie n’est pas si grande que cela ? Si elle l’est vraiment, on peut s’attendre à un départ à la fin de la saison. Dani Alves sera en fin de contrat et aura 36 ans, on serait surpris qu’il s’éternise au PSG. Espérons que les prochains mois seront réjouissant, sinon il ne laisserait pas un grand souvenir.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club