Restez connectés avec nous
Di Meco "Diarra s'il vient au PSG, dans deux mois il est titulaire"

Mercato

Di Meco « Diarra s’il vient au PSG, dans deux mois il est titulaire »

L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille, Éric di Meco, est plutôt favorable à une venue de Lassana Diarra (32 ans) au Paris Saint-Germain, comme il l’exprimait sur RMC.

« Le PSG a besoin d’un joueur à ce poste-là. Thiago Motta ne peut pas faire toute la saison et Adrien Rabiot ne veut pas jouer à ce poste-là. Tu peux le perdre rien qu’en l’obligeant à y jouer. Et puis, il manque à Paris quelqu’un au milieu. Le bon Blaise (Matuidi), ils le pleurent encore quand on voit ce qu’il fait à la Juve.

Souvenez-vous que quand Diarra arrive à l’OM, il n’a pas joué pendant 15 mois. Il a été très bon et en six mois, il est redevenu international (…) Je considère Diarra comme un très, très bon joueur (…) Il a sa personnalité particulière mais sur une fin de carrière, quand tu as une opportunité comme ça, tu ne fais pas un peu le canard ? Je m’engage : s’il vient au PSG, dans deux mois , il est titulaire. »

Pour le PSG ce serait un très bon joueur de complément, le club doit renforcer son milieu de terrain sans dépenser énormément d’argent. Lassana Diarra a l’expérience pour apporter quelque chose à cette équipe, évidemment que l’adaptation peut être un peu longue, mais ce dernier à l’habitude ces dernières années de changer régulièrement de club, cela ne devrait donc pas être un problème pour lui. A quelques mois de la Coupe du Monde l’ancien marseillais peut aussi tenter de marquer les esprits et se donner une chance d’y participer en excellant sous les couleurs Parisiennes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato