Restez connectés avec nous

Mercato

Douchez la joue comme Landreau

Dans un entretien accordé au site officiel du club breton, le gardien de Rennes, Nicolas Douchez vient de confirmer ce jeudi son souhait de quitter Rennes sans la moindre prolongation de contrat alors que son engagement prendra fin au terme de la saison « C’était une décision très difficile à prendre. Je sais la chance que j’ai d’évoluer dans un club comme le Stade Rennais. Mais je sentais que j’avais besoin d’un nouveau challenge. J’ai énormément hésité, mais je pense que c’est la meilleure solution. J’avais envie de rester. Cela s’est joué à très peu de choses. Le Stade Rennais a beaucoup d’atouts. C’est un club stable, qui joue le haut de tableau. L’année dernière, on a discuté d’une prolongation mais on n’avait pas réussi à trouver un accord. Il n’y a pas de reproche à faire. On ne s’est pas compris, c’est comme ça. »

Sur le départ  officiellement, Nicolas Douchez refuse cependant de dévoiler l’identité de son prochain club mais donne une indication qui correspond curieusement… au PSG « Je pense que je serai sur les terrains de L1, mais rien n’est fait pour le moment. Je veux bien finir ces deux matchs avec le Stade Rennais et puis on verra par la suite. »

Une attitude qui rappelle étrangement l’attitude de Mickaël Landreau lors de la saison 2005-2006 où l’international français refusait annoncer sa signature au PSG avant la fin de la saison alors qu’un accord était dévoiler au grand jour par les médias. Douchez va t-il officiellement annoncer sa venue au PSG à l’issue de la rencontre Lille-Rennes ? Plus que dix jours pour le savoir…


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato