Restez connectés avec nous
Dybala "On a dit beaucoup de choses fausses pendant le mercato"

Mercato

Dybala « On a dit beaucoup de choses fausses pendant le mercato »

Au cours l’été 2019, Paulo Dybala, attaquant de 25 ans de la Juventus Turin, a été annoncé proche de plusieurs grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain, alors que sa situation en Italie était compliquée. En marge de la victoire contre l’Inter Milan ce weekend (2-1, il a marqué), l’Argentin a été invité à revenir sur ces rumeurs au micro de Sport Mediaset.

« Durant l’été, tout le monde savait ce que je voulais. Je suis content d’être ici. On a dit beaucoup de choses fausses pendant le mercato, mais je suis resté ici, c’est ce que je voulais et aujourd’hui j’ai joué l’un de mes plus beaux matchs. »,a déclaré Dybala.

Si Dybala n’est pas très clair sur ce qui a été vrai ou non, il est tout de même limpide qu’il n’a jamais vraiment eu envie de partir. Ce qui n’empêchait pas d’évaluer des options si la Juventus le poussait vraiment dehors. Et le PSG a pu être évoqué. Mais il n’y a rien pour penser que La Joya en a été proche à un moment. Tant pis. Même si l’Argentin est indéniablement un joueur très intéressant, l’attaque est clairement très bien armée pour cette saison. Il n’y a pas de regrets à avoir, notamment grâce au très joli coup Mauro Icardi (attaquant de 26 ans).

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato