Restez connectés avec nous

Exclusivités

Exclu – Le PSG tente sa chance pour Eriksen avec une arrivée à l’été 2020

Exclu - Le PSG tente sa chance pour Eriksen avec une arrivée à l'été 2020

Christian Eriksen, milieu offensif/ailier de 27 ans de Tottenham et du Danemark, a son contrat au sein du club anglais qui s’arrête en juin prochain. Une situation qui a de quoi tenter plusieurs clubs. Notamment le Paris Saint-Germain, d’après notre source proche du dossier.

En effet, nous pouvons affirmer que Paris s’est positionné sur ce dossier après une hésitation, car l’équipe a déjà un joli secteur offensif. Mais la situation contractuelle de l’international danois est vue comme une belle opportunité. Surtout qu’un départ pour l’été prochain est envisageable avec Julian Draxler (milieu/attaquant de 26 ans) notamment. Le club parisien n’est pas encore sûr de pouvoir s’imposer face à une belle concurrence. Notamment celle de l’Inter Milan, qui essaye de recruter Eriksen dès ce mois de janvier.

Pour remporter le dossier, le PSG mise notamment sur un contrat de 4 ans avec prime de 10 millions d’euros à la signature. Un bel argument, surtout que le Danois aurait bien sûr un salaire intéressant. Il reste à voir si Paris réussira à gagner. Ce qui n’est pas impensable, mais loin d’être gagné d’avance. Surtout qu’Eriksen se retrouverait dans une grande concurrence. Il pourrait préférer aller chercher un statut de titulaire indiscutable. Le dossier existe, on ne peut pas garantir sa réussite.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Exclusivités