Restez connectés avec nous
Info PF - Skriniar et Scamacca au PSG cette semaine, c'est bien parti !
@Iconsport

Mercato

Info PF – Skriniar et Scamacca au PSG cette semaine, c’est bien parti !

Ces derniers jours, il a surtout été question dans les médias d’arrivées probables de Milan Skriniar (défenseur central de 27 ans sous contrat jusqu’en 2023 à l’Inter Milan) et Gianluca Scamacca (attaquant de 23 ans sous contrat jusqu’en 2026 à Sassuolo) au Paris Saint-Germain d’ici au départ pour le stage de préparation au Japon ce samedi. Une tendance que nous pouvons confirmer ce mardi, avec quelques détails.

En effet, une source bien renseignée nous permet d’affirmer que les deux joueurs s’approchent du PSG avec un contrat de 4 ans et une saison en option. Pour ce qui est de Skriniar, l’accord avec l’Inter pour le transfert devrait être autour de 70 millions d’euros bonus compris. Une grosse somme pour un joueur qui n’a plus qu’une année de contrat, mais il était encore question d’une prolongation il y a quelques mois. Et il s’agit d’une référence à son poste.

Quant à Scamacca, le PSG avance vers une opération à 40 millions d’euros fixe et 12 en bonus (5 millions au nombre de matchs joués, 2 millions pour les buts et 5 pour le titre en Ligue 1). Ce qui permet d’avoir un bon compromis entre la demande à 50 millions dès maintenant de Sassuolo et la volonté de Paris de ne pas dépasser 40 cet été. Ce n’est cependant pas encore acquis dans le cas de l’Italien, même si c’est avancé. Le PSG travaille aussi sur le recrutement en attaque de Hugo Ekitike (20 ans, Reims. Il est pensable que Paris recrute les deux, mais il n’est pas question de se précipiter alors qu’il faut aussi vendre cet été.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Mercato