Restez connectés avec nous
Gilles Favard: "Neymar sera la meilleure recrue du PSG cet été"
© Lionel Bonaventure/ AFP

Mercato

Favard: « Neymar sera la meilleure recrue du PSG cet été »

Pour Gilles Favard, journaliste de la Chaîne L’Équipe, si le Paris Saint-Germain parvient à retenir son joueur Neymar (27 ans), annoncé sur le départ, ce sera la meilleure recrue de ce mercato.

« On arrive à neuf jours de la fin du mercato. Les gros transferts ne se font pas en 48 heures. Si Neymar devait partir, il faudrait qu’il le remplace. Il ne peut pas partir dans les trois quatre derniers jours, le PSG n’aurait pas le temps de se retourner. Je pense que mardi on sera au courant de ce qu’il va se passer, explique Gilles Favard sur la Chaîne l’Equipe.S’il est encore-là le 3 septembre, Neymar sera la meilleure recrue du PSG cet été.

Le calendrier est fait d’une certaine façon. La semaine prochaine, ils se déplacent à Metz. Si ça se règle, il peut jouer et après c’est la trêve internationale. Pendant 15 jours, on ne le voit pas et la digestion (de la rancœur des supporters, ndlr) elle commence.”

Neymar fait parti des meilleurs joueurs du monde, forcément s’il reste au PSG ce sera une bonne nouvelle pour l’équipe. Pour cela, il faudra aussi que ce dernier se donne réellement à 100%, que la situation ne soit pas trop tendue avec les supporters et qu’il réponde présent quand il faut cette saison. Le PSG peut vivre sans Neymar et actuellement un départ pourrait satisfaire tous les parties. Mais avec le brésilien dans ses rangs, le club de la capitale a un atout de poids pour se mesurer à tous les clubs européens.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato