Restez connectés avec nous

Mercato

Hiddink pense que Hazard «a encore quelques années avant de partir»

Eden Hazard

Annoncé comme l’un des probables successeurs de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain, Eden Hazard devrait tout de même rester encore quelques saison à Chelsea, selon son actuel entraîneur Guus Hiddink.

« Je pense qu’il a encore quelques années avant de partir. Ce que je sais, c’est qu’il est très heureux avec tous les gens à Chelsea, à l’intérieur comme à l’extérieur de Chelsea. Il est très important, et s’il est apte, comme il vient de le montrer, pas complètement apte mais avec quelques matches en plus, vous pouvez être de plus en plus en forme, mais il sera très important à nouveau la saison prochaine »

L’attaquant Belge, n’a jamais témoigné une quelconque envie de quitter le club londonien au terme de cette saison. L’an prochain Antonio Conte sera à la tête de cette équipe, ce qui laisse penser qu’un nouveau cycle va démarrer et il est peu probable qu’Eden Hazard n’en fasse pas parti. D’autant plus que l’ancien Lillois déclarait la saison passée, ne pas vouloir revenir en Ligue 1. Tout peut se passer, mais la situation semble pour le moment, assez claire.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato