Restez connectés avec nous
Prêt - Un Jesé enfin buteur offre la victoire au Betis Séville

Mercato

Jesé « Si, d’ici à la fin de la saison, tout se passe bien, on pourrait parler. »

Jesé Rodriguez a été prêté par le Paris Saint-Germain au Betis Séville pour le reste de la saison. Au micro de la chaîne TV du club espagnol, l’attaquant de 25 ans est revenu sur son choix et évoque son avenir.

« Dès qu’ils m’ont dit qu’ils voulaient me donner une opportunité, j’ai ouvert les bras. Ils me connaissent parfaitement et je les connais. D’autres propositions ? J’ai eu d’autres options, d’Allemagne, d’Angleterre… Mais j’ai choisi le Betis pour l’histoire du club, les supporters.

« Je travaillerai jusqu’au dernier jour. »

Pas d’option d’achat dans mon prêt ? C’est une décision des deux clubs. Ils y ont réfléchi, mais si, d’ici à la fin de la saison, tout se passe bien, on pourrait parler. Si le club veut que je reste, ce sera à la fin de la saison. Il reste beaucoup de choses à faire. Je travaillerai jusqu’au dernier jour. », a déclaré Jesé.

Pour ce qui est d’avoir choisi le Betis, on veut bien croire Jesé. Il a pu avoir d’autres propositions et donné sa préférence à ce club. C’est une opportunité intéressante dans une équipe en train de grandir qui a de l’ambition. On peut tout de même penser qu’il y a une partie de ce discours qui est faite pour plaire aux supporters. Comme souvent.

Quant à la suite pour Jesé, il est en effet trop tôt pour que tout soit décidé. Il n’y a pas d’option d’achat, donc il faudra encore des discussions. Si l’attaquant continue après des débuts intéressants avec le Betis Séville, il est possible que le club espagnol face en sorte de garder le joueur. Il faudra tout de même un accord avec le PSG, qui voudra faire la meilleure vente possible et pourrait écouter d’autres propositions. Sans oublier l’idée de réintégrer Jesé à l’équipe parisienne, même si cela semble très peu probable.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato