Restez connectés avec nous
Le joueur du Shakhtar Donetsk, Alex Teixeira affirme que le PSG a "fait une proposition"

Mercato

Le joueur du Shakhtar Donetsk, Alex Teixeira affirme que le PSG a « fait une proposition »

Auteur d’un doublé face au Real Madrid cette semaine en Ligue des Champions (défaite 3-4) Alex Teixeira intéresse de nombreux clubs au niveaux européens, notamment le Paris Saint-Germain qui figure dans son groupe de Ligue des Champions.

Le joueur s’est livré pour Lance :

«De ce que j’ai vu et de ce que j’ai pu discuter avec mon agent, je sais que le PSG, Chelsea et la Juventus ont fait des propositions. Les deux derniers clubs semblent plus avancés dans les négociations. En tout cas, ce sont trois grands noms et où que je signe l’été prochain, je serai content. Mais mon rêve est de découvrir la Premier League.»

Mais le PSG ne serait donc pas seul, en effet serait également convoité par Chelsea et la Juventus, qui seraient même plus avancés dans le dossier.

Son niveau de jeu sera sûrement suivi tout au long de l’année par les dirigeants du Paris Saint-Germain afin de voir si ce joueur serait intéressant au niveau offensif. Le buteur Brésilien de seulement 25 ans pourrait être l’une des révélations de l’année prochaine.

C’est une affaire à suivre, notamment lors du match qui opposera le PSG au Shakhtar au mois de décembre pour la dernière journée de Ligue des Champions. Mais il est bien probable qu’il ne soit pas la priorité parisienne à l’heure de (certainement) remplacer Zlatan Ibrahimovic l’été prochain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato