Restez connectés avec nous
La Juventus concurrence le PSG pour s'offrir le nouveau prodige suédois, selon CalcioMercato

Mercato

La Juventus concurrence le PSG pour s’offrir le nouveau prodige suédois, selon CalcioMercato

Ainsi que l’avait précédemment annoncé la presse suédoise, le Paris Saint Germain aurait supervisé l’attaquant Alexander Isak. Avec 11 buts en 24 matches, l’attaquant de 17 ans est considéré en Suède comme un prodige. Un joueur dont les performances attire également les convoitises de la Juventus Turin. 

Considéré par les observateurs avisés comme le “nouveau Zlatan Ibrahimovic, Alexander Isak, le jeune attaquant suédois d’origine érythréenne,  est en train de devenir une petite star dans son pays natal avec des performances très remarquées. Il a notamment inscrit 11 buts en 24 matches avec son club formateur de l’AIK Solna, dont deux lors du grand derby de Stockholm face au Djurgardens IF.

Désireux de se renforcer en attaque, les dirigeants parisiens scrutent attentivement le joueur qui pourrait venir suppléer l’attaquant Edison Cavani, voire à terme le remplacer.

En attendant, la Juventus Turin s’intéresserait également au joueur. Selon des informations délivrées par CalcioMercato, l’équipe turinoise aurait déjà entamée les négociations avec le Suédois afin de pouvoir l’accueillir dès le prochain mercato hivernal. Toutefois, il semblerait que le PSG dispose d’une certaine avance dans le dossier puisque le club de la capitale serait amplement disposé à verser les 10 millions d’euros exigés par son club formateur. Si l’opération se réalisait, le record de transfert de Zlatan Ibrahimovic, parti pour 8M€ environ de Malmö vers l’Ajax en 2001 serait définitivement battu.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato