Restez connectés avec nous
LDC - Calderón "On ne fait que fâcher le gardien de but et le buteur"

LDC

LDC – Calderón « On ne fait que fâcher le gardien de but et le buteur »

Selon la presse espagnole, le Real Madrid pourrait échanger sa star Cristiano Ronaldo avec celle du Paris Saint-Germain, Neymar, pour mettre fin à la crise. L’ex président du Real Madrid, Ramón Calderón, a donné son avis sur cette stratégie.

« Laisser filtrer que tu es prêt à échanger Cristiano Ronaldo contre Neymar pour mettre fin à la crise et au mécontentement est une nouvelle maladresse qui peut porter préjudice à l’équipe. Il reste encore beaucoup de matches importants et il ne semble pas intelligent de faire peser un poids sur le seul joueur qui peut nous sortir de cette situation, a déclaré l’ancien président madrilène (2006-2009) sur les réseaux sociaux. Avec l’opération pour recruter Kepa et cette hypothèse d’échange Cristiano/Neymar, on ne fait que fâcher le gardien de but et le buteur. »

Les rumeurs sont toujours là pour enfoncer un club déjà en crise, mais dans 99% des cas elles ne sont absolument pas crédibles, comme celle d’un possible échange entre Cristiano Ronaldo et Neymar. La star brésilienne vient d’arriver au PSG et ne devrait pas le quitter très rapidement au vu de ce qu’il représente pour le club. Avant cette double confrontation, être dans un tel tournant n’est clairement pas une bonne chose même si une institution comme le Real Madrid sait comment les affronter.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans LDC