Restez connectés avec nous
Selon Canal+, le PSG veut "donner les pleins pouvoirs" à Arsène Wenger

Mercato

Le président d’Arsenal l’annonce, Wenger restera

Depuis quelques jours, des informations, notamment provenant de la presse anglaise, annoncent un fort intérêt du PSG pour Arsène Wenger en cas de départ de Carlo Ancelotti au poste d’entraîneur. Peter Hill-Wood, l’actuel président d’Arsenal, n’est au courant de rien.

Actuellement sous contrat jusqu’en 2014 avec le club londonien, Arsène Wenger a récemment déclaré vouloir respecter ses engagements, comme il l’a toujours fait depuis le début de sa carrière de manager (voir article). Peter Denis Hill-Wood, son président, voit également son entraîneur rester manager des Gunners, et nous annonce que toutes les rumeurs autour de sa possible arrivée au PSG sont que des mensonges.

« Je pense que c’est d’un vrai non-sens. Et fait, je sais que c’est complètement absurde. Il a toujours honoré ses contrats et il n’est pas près de changer cela. Une close dans son contrat ? Si il y en avait une, je pense que je serais au courant. Arsène est très heureux ici et tout ça n’a absolument rien de vrai », a t-il déclaré ce mercredi pour le Daily Star.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato