Restez connectés avec nous
Le PSG a observé deux jeunes du FC Valence face au Real Madrid

Mercato

Le PSG a observé deux jeunes du FC Valence face au Real Madrid

Pour se renforcer et continuer son projet d’être un des plus grands clubs européens, le Paris Saint-Germain cherche à recruter les meilleurs joueurs du moment mais aussi ceux avec un grand potentiel. D’après Plazadeportiva, un émissaire parisien a observé la rencontre de Liga entre le FC Valence et le Real Madrid avec une attention particulière pour deux joueurs.

Le média espagnol affirme que le recruteur du PSG regardait les prestations d’Angré Gomes (22 ans, milieu de terrain) et João Cancelo (21 ans, latéral droit). Les deux joueurs, qui ont Jorge Mendes comme agent, ont dû faire une plutôt bonne impression en obtenant un match nul 2-2 face au grand Real Madrid.

 

Si aucun transfert n’est attendu cet hiver, il semble que le PSG prépare son mercato afin de faire venir les meilleurs joueurs possibles pour son projet. Et l’intérêt parisien pour les hommes du FC Valence semble réel puisque le recruter en question a déclaré à Plazadeportiva « Ce sont les deux joyaux de la couronne. Nous venons tous les voir, ce sont les deux meilleurs que Jorge Mendes a ramenés au cours des deux dernières année. »

Il ne serait donc pas surprenant que des offres soient annoncées par les médias, reste à voir si cela ira plus loin.

Pour ce qui est du milieu, on peut se demander qu’elle serait sa place s’il venait au PSG, à moins que Benjamin Stambouli ou Adrien Rabiot soit vendu, la première option, d’ici quelques mercatos, paraissant plus probable puisque la direction parisienne a déjà affirmé plusieurs fois que le joueur de 20 ans formé au club était l’avenir du PSG. Un recrutement n’est pas impossible, mais il y aura certainement une ou plusieurs ventes dans ce cas.

Par contre, le fait que le PSG recherche un arrière droit pour l’été prochain n’a rien de surprenant, c’est même rassurant. Gregory Van der Wiel (28 ans le 3 février) est en fin de contrat en juin 2016 et ne semble pas proche d’une prolongation, il faut donc penser à le remplacer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato